Visiter Nusa Penida

Avec 200km2 à explorer, il y a beaucoup à faire et à voir sur Nusa Penida ! Voici quelques uns des endroits les plus connus ou intéressants de l'île. Nous pouvons organiser une journée de visites pour vous si vous le souhaitez, ou vous fournir des informations sur la meilleure façon d'aller visiter ces sites !  

Temple de Goa Giri Putri 

Situé à Karang Sari, ce temple est spécial pour les Balinais mais aussi très intéressant à visiter...car il est sous terre ! Il vous sera demandé de porter un sarong et de faire une petite donation pour le temple. L'immense cave qui sert de temple est éclairée et y rentrer demandera un peu de souplesse. Si une cérémonie est en cours il ne sera peut-être pas possible de rentrer. 

Les plages magnifiques

Il est facile de louer un scooter à louer ou de trouver une voiture avec chauffeur pour la journée.  Certaines routes autour de l'île peuvent être difficiles à scooter, aussi nous vous suggérons de préférer la voiture si vous n'êtes pas très à l'aise sur un deux-roues ! 

Le paysage de l'île est magnifique et vous repartirez sans doute avec des dizaines de photos...Atuh Beah est une plage dominée par une falaise avec une arche rocheuse sur la mer. Crystal Bay est l'endroit parfait pour profiter d'une bière fraîche en regardant le coucher de soleil. Kelinking Beach est l'un des endroits les plus connus de l'île grâce à son avancée rocheuse dans la mer. 

D'autres endroits à voir sont par exemple Broken Beach, la piscine naturelle de Angel's Billabong et d'autres encore....N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'informations, nous nous ferons un plaisir de vous parler de Nusa Penida ! 

Profitez du rythme de l'île...

Vous trouverez des dizaines d'endroits pour déguster une noix de coco fraîche ou un peu de cuisine locale. Nous vous suggérons de prévoir un jour ou deux pour visiter l'île car il y a tant à voir !  Nous nous ferons un plaisir de vous aider à organiser votre visite, venez en parler avec nous ! 

Lisez comment arriver à Nusa Penida ou des infos pratiques pour votre visite. 

  • TripAdvisor - White Circle

What to do on Nusa Penida

With 200km2 square, outside of the best diving spots in Nusa Penida, there are plenty of other things to visit and to see on Nusa Penida. Here are a few of the highlights of our island. We can easily organise a day tour for you if you wish, or give you some indications on how to reach these sites on motorbike. 

Goa Giri Putri temple

Located in Karang Sari, this temple is a special place for the Balinese people but also a very interesting one to visit as it is...underground! You will be required to wear a sarong and it is expected to make a small donation for the temple. The giant cave that serves as a temple is lit, getting inside might require a little bit of flexibility. You might not be able to get in if there is a ceremony on that same day. 

Explore the stunning beaches

It is very easy to rent a motorbike or find a car with a driver for a day. Some of the roads around Nusa Penida can be difficult to manage on a motorbike, so we advise to go for the car option if you are not comfortable driving a moped. 

The scenery of the island is breathtaking and you will not be short on gorgeous photos to take home. Atuh Beach is surrounded by cliffs and has a rock arch at the front. Crystal Bay is the perfect spot to enjoy a fresh coconut or a cool beer while watching the sunset. Kelinking Beach is one of the most famous spots on the island thanks to the stretch of rocks extending into the ocean.

Other great viewpoints include Broken Beach, Angel's Billabong and more...ask us for info when you arrive, we will be happy to tell you about the coolest spots to visit in Nusa Penida!  

Enjoy the island life

There are so many spots where you can enjoy a fresh coconut or a delicious local snack. We suggest that you allow a day or two to explore the island, it has so much to offer! We would be happy to help you organise your plans, just let us know what you need upon arrival. 

  • TripAdvisor - White Circle