PADI Divemaster - stage de formation

En bref

  • A partir de 18 ans
  • Un mois ou deux mois
  • Plongée illimitée
  • Théorie de la plongée
  • Diplôme professionnel
  • Soutien et coaching par notre Course Director et notre équipe 

Le premier pas dans votre carrière de PADI Pro ! 

Si vous adorez plonger que vous envisagez d'en faire votre métier ou une activité à temps partiel, ou encore si vous voulez réellement vous améliorer en tant que plongeur et faire des dizaines de plongées sur une courte période, alors notre stage de formation Divemaster est fait pour vous ! 

Durant quelques semaines vous améliorerez vos compétences en plongées, vous assisterez nos élèves durant leur formation, vous apprendrez à guider des palanquées et approfondirez votre connaissance de la théorie de la plongée. Vous aurez aussi à relever de nouveaux défis comme celui de cartographier un site de plongée, démontrer des exercices aux élèves et plus encore ! 

Enfin, vous aurez une bonne vue d'ensemble de la vie quotidienne d'un professionnel de la plongée et apprendrez toutes les ficelles avec notre équipe ! 

Notre stage de formation PADI Divemaster est supervisé par Hélène notre PADI Course Director qui a des centaines de certifications professionnelles à son actif. Vous êtes entre de bonnes mains et vous passerez un mois ou deux incroyables en notre compagnie ! 

Pour démarrer votre formation Divemaster 

Vous devez avoir 18 ans et être certifié PADI Rescue Diver ou équivalent. Vous devez également avoir un diplôme EFR ou équivalent et avoir 40 plongées au moment de commencer la formation. 

Ce dont vous avez besoin 

Vous pouvez utiliser notre équipement pour la durée de votre formation, mais vous aurez besoin de certains équipements : masque et tuba, ordinateur de plongée, parachute de palier, boussole, ardoise. Nous pouvons vous aider à acheter ce matériel à tarif préférentiel au début de votre formation. 

Ce que vous apprendrez

La majorité de la partie théorique du cours se fait sur les deux premières semaines, durant lesquelles nous verrons la théorie et des ateliers en piscine ainsi que les exercices en piscine que vous aurez à démontrer. Cette partie vous prépare pour la suite de la formation, durant laquelle vous assisterez nos moniteurs PADI durant leurs cours, vous apprendrez à guider une palanquée et mettrez en pratique vos nouvelles compétences ! 

Un mois est la durée minimale pour compléter cette formation et réaliser tous les exercices nécessaires. Cependant si vous souhaitez vous améliorer par la suite et avoir plus de pratique, vous pouvez étendre la durée de votre formation Divemaster pour un mois supplémentaire, durant lequel vous irez essentiellement plonger ! Vous guiderez des palanquées sous la supervision d'un professionnel PADI ou vous assisterez nos moniteurs durant leurs formations. 

Remplissez vos infos ci-dessous pour recevoir instantanément notre super PDF avec toutes les infos !

Tarifs

Stage de formation Divemaster basique :
Stage Divemaster un mois : 15,000,000 IDR

Stage Divemaster deux mois : 26,000,000 IDR

Le cours comprend :

  • Utilisation de notre équipement de location

  • Déjeuner les jours de formation

  • Plongée illimitée durant votre formation sur nos sorties prévues

Ce tarif ne comprend pas :

- Matériel pédagogique PADI Divemaster: 3,800,000 IDR

- Frais d'enregistrement auprès de PADI : 210 AUS (à régler directement à PADI)

Contactez nous pour discuter de vos plans et vous aider à organiser votre séjour

Stage de formation Divemaster Premium:

Stage de un mois:

  • Logement (chambre privée avec climatisation)

  • Transferts depuis l'aéroport jusqu'à Sanur

  • Transfert bateau à Nusa Penida

  • Matériel pédagogique PADI

  • Frais d'inscription PADI Divemaster

  • Notre super cool t-shirt Purple Dive

Il ne reste qu'à financer vos repas et boissons ! 

Tarif: 28,000,000 IDR

 

Stage de deux mois : 

  • Tout ce qui précède, avec logement pendant 2 mois

  • Cinq cours de spécialité PADI pour faire de vous un plongeur responsable ! Dive Against Debris – Shark Conservation – Fish ID – Coral Conservation – Manta Conservation, ces formations se feront durant votre stage. 

 

Tarif: 50,000,000 IDR

  • whatsapp-icon-png-white-8-300x200
  • TripAdvisor - White Circle
  • twitter

PADI Divemaster internship

Overview

  • From 18 years old
  • 1 or 2 months
  • Unlimited diving
  • Dive theory and knowledge
  • Certifies you to work 
  • Mentoring and support from our award-winning PADI Course Director and team!

Your first step in a PADI pro career! 

If you love diving and you are thinking about working in the dive industry, or if you want to improve greatly your dive skills and pile up dives for a month or two, our Divemaster internship program is designed for you!

Over a few weeks you will work on your dive skills and assist on courses, learn how to guide certified divers and increase your dive theory knowledge. You will also put into practice a lot of new skills such as creating a dive map, demonstrating skills for students and more!

Finally you will get a feel of what it is like to work in the dive industry and get useful tips from our team!

Our PADI Divemaster internship is ran by Platinum PADI Course Director Helene who has hundreds of professional PADI certifications under her (weight)belt and you can rest assured you will get the best dive education from us as well as a great time!!

Before you start the PADI Divemaster course:

You need to be 18 years old and certified as a PADI Rescue Diver or equivalent. You will also need a current EFR certification or equivalent. You need to have 40 logged dives at the beginning of the course. 

What you will need

You are welcome to use our rental equipment while diving with us, however you will need a few things for the course itself: mask and snorkel, dive computer, SMB and reel, compass, white slate and audible underwater device. We are happy to help you get those upon arrival at a discounted rate. 

What you will learn

The core of the course is done over the first two weeks, during which we will go over dive theory and do workshops and practical skills in order to prepare you for the second half of your Divemaster course. During weeks 3 and 4 you will assist on courses, learn how to guide certified divers and put in practice your newly acquired skills. 

The curriculum part of the course gets completed in this first month. However if you wish to improve your guiding and diving skills and dive some more, we can extend your course for another month where you will be mainly diving! Either guiding under the supervision of our staff members or assisting our instructors on courses. 

Pricing and fees

One month Divemaster internship: 15,000,000 IDR

Two months Divemaster internship: 26,000,000 IDR

Both prices are exclusive of: 

- PADI Divemaster crewpack and all required training material: 3,800,000 IDR

- Your PADI Divemaster application fees: 210 AUS (payable directly to PADI upon completion of your course)

Contact us to discuss your plans and help you arrange boat transfers and accommodation

  • TripAdvisor - White Circle